Deux nouveaux collaborateurs, Marie-Claire Da Silva Rosa et Marin Denizet, ont rejoint récemment l’équipe International Dispute Resolution, animée à Paris par Carole Sportes.

Marie-Claire Da Silva Rosa

Titulaire d’un Master 2 en Droit International Privé et Droit du Commerce International et d’un diplôme de Juriste-Linguiste en traduction juridique (anglais, allemand, portugais), Marie-Claire Da Silva Rosa est de double nationalité franco-brésilienne.

Spécialisée en arbitrage et contentieux international. Elle représente et conseille des entreprises du secteur privé et public dans des procédures d’arbitrage. Elle assiste également des assureurs dans des litiges devant les juridictions étatiques.

Avant de rejoindre le cabinet en 2019, Marie-Claire a travaillé pendant un an et demi dans un cabinet d’avocats anglo-saxon à Paris, dans le cadre de procédures d’arbitrage international et de contentieux en matière d’assurance. Elle a également exercé pendant deux ans dans une boutique à Paris spécialisée en arbitrage international et a effectué des stages au sein de cabinets d’avocats en Allemagne et au Brésil.

Marie-Claire est membre du Comité Brésilien de l’Arbitrage.

Marin Denizet

Titulaire d’un Master de Contentieux, Arbitrage et Modes Alternatifs de Règlement des Conflits de l’Université Paris II Panthéon-Assas et d’une licence et d’un Master de Droit Économique de l’Institut d’Études Politiques de Paris, Marin Denizet rejoint le cabinet après plusieurs stages au sein des départements de contentieux et arbitrage de différents cabinets français et internationaux. Il a prêté serment le 21 mars 2019.

De gauche à droite : Marie-Claire Da Silva Rosa, Antoine Adeline, Marin Denizet, Albertine Guez et Anne-Sophie Allouis